AccueilFORUMGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesContactS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Octobre 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Suivez nous sur facebook
L'Ordre du Dragon

Partagez | 

L'Ordre du Dragon.

AuteurMessage
skillastat

MessageSujet: L'Ordre du Dragon.   Dim 23 Nov - 11:12

Voici le récapitulatif des mises à jour de la guilde.
23 Novembre 2014

Le  fonctionnement in-game est sujet à changer au fils des mois pour causes de l'activité des membres dans ESO, sur le forum, l'intérêt général et l'inspiration collective pour la guilde, etc.

Ma propre idée de la guilde est qu'elle avance tranquillement. Lentement mais sûrement. Voici donc les points importants des 1-2 derniers mois.

[1]La nouvelle update à fait un bon vent de fraîcheur pour le jeu. Je crois que c'est une des meilleurs update depuis la sortie du jeu. Dongeons quotidiens, dont ont peu ajuster le niveau et qui donne des new skills à longue et un reward a la fin des dailyes. Les Loups-garous sont boosté, ont en vois de plus en plus en pvp. Des quests quotidienne de crafting. Un nouveau dongeon pour les top-niveaux (veteran 14). La possibilité de crafter le style Dwemer. et j'en passe...[2]Une activitée accrue de la part des membres pour la banque de guilde! Ceci est un point important selon moi parce qu'une banque de guilde en santé, c'est de l'entraide, un roulement continue qui permet à tout le monde de participer, alléger un peu les places d'inventaires et sauver du temps. Après quelques temps moi et @Kroduk ont à vue qu'avoir le titre recrue ne suffisait pas pour avoir accès a la banque de guilde, parce que des abus pouvait arriver (Un anglais avait retiré de façon abusive dans la banque de guilde). Donc simplement j'ai changé la règle: Maintenant seul les membres peuvent retirer des objets dans la banque de guilde. Pour faire court, seul les Francophones (majoritairement QC) ont accès au titre membre. Donc pour pas me compliquer la vie il est possible que je vous parle in-game si je vois que vous être recrue et je vous promote à membre quand ont se salue en bon français.***Si vous n'avez toujours pas le titre membre envoyez moi un Message privé dans le jeu à @skillastat***Voir ce lien pour la banque de guilde: http://www.lordredudragon.com/t111-la-banque-de-guilde[3]Création de nouveaux forums et ajustement d'éléments qui manquai dans la présentation du site web. Simple mais efficace, je viens tout juste d'ajouter des descriptions aux sections et des nouveaux Forums. Plus compréhensible, moin de temps à se demander où poster quoi. [4]Le tabar de guilde est sujet à changer suivant l'opinion générale et les demandes, mais il sera toujours posté une mise à jour sur le forum

Alors voilà pour le moment. Il reste les grades à imaginer et possiblement un marchand de guilde mais j'avance au même pas que la guilde, tranquillement. Je suis guildmaster mais c'est grâce à vous si la guilde fonctionne et pourrai atteindre des niveaux encore supérieurs autant en PvE qu'en PvP.

Nous sommes plusieurs vétérans qui n'attendent que de former des groupes PvP pour les batailles et PvE pour les dongeons. Tous ensemble nous pouvons faire de L'Ordre du Dragon une guilde glorieuse dans ESO !
Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre du Dragon.
Page 1 sur 1