AccueilFORUMGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesContactS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Septembre 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Suivez nous sur facebook
L'Ordre du Dragon

Partagez | 

Choix de Campagne, Avis à toute la guilde !

Quel campaign préféreriez-vous pour la guilde ?
Bloodthorn
15%
 15% [ 2 ]
Scourge
8%
 8% [ 1 ]
Chrysamere
0%
 0% [ 0 ]
Auriel's Bow
8%
 8% [ 1 ]
Wabbajack
23%
 23% [ 3 ]
Volendrung
0%
 0% [ 0 ]
Skull Crusher
8%
 8% [ 1 ]
Dawnbreaker
31%
 31% [ 4 ]
Goldbrand
7%
 7% [ 1 ]
Hopesfire
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
skillastat

MessageSujet: Choix de Campagne, Avis à toute la guilde !   Jeu 27 Mar - 20:02

Bonjour, des nouvelles du site de ESO.

Voici les noms de campaign (PvP dans Cyrodiil), je prends l'initiative de faire un sondage. J'en parlerai aux admins de la guilde pour connaître la suite, à savoir si ces votes seront définitifs. Que préférez-vous ?

Voici les noms en français :
Sangrépine
Châtiment
Chrysamère
Arc d’Auriel
Wabbajack
Volendrung
Brise-crânes
Aubéclat
Lamedor
Espoir ardent
Revenir en haut Aller en bas
skillastat

MessageSujet: Re: Choix de Campagne, Avis à toute la guilde !   Jeu 27 Mar - 20:06

Personnellement, je vote Goldbrand parce que c'est un artéfact qu'ont peu trouver dans le jeux TES3: Morrowind, dont je suis un peu nostalgique Razz Sinon, Auriel's Bow serai mon deuxième choix puisque dans les Beta c'était populé en masse !
WeirdoBc

MessageSujet: Re: Choix de Campagne, Avis à toute la guilde !   Jeu 27 Mar - 21:07

On peut trouver Dawnbreaker dans Skyrim aussi. Ainsi que le Wabajack Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.arts.slicesofweirdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de Campagne, Avis à toute la guilde !   Jeu 27 Mar - 22:16

Definitivement Dawnbreaker!
YanniBordeau

MessageSujet: Re: Choix de Campagne, Avis à toute la guilde !   Jeu 27 Mar - 23:05

Choix de Campagne pour PvP, Avis à toute la guilde !
Quel campaign préféreriez-vous pour la guilde ?

1. Bloodthorn : Sangrépine
2. Scourge : Châtiment
3. Chrysamere : Chrysamère
4. Auriel's Bow : Arc d’Auriel
5. Wabbajack : Wabbajack
6. Volendrung : Volendrung
7. Skull Crusher : Brise-crânes
8. Dawnbreaker : Aubéclat
9. Goldbrand : Lamedor
10. Hopesfire : Espoir ardent

Ceci est uniquement un choix fais dans le jeu quand vous avez atteint le niveau 10 pour la campagne PvP. Pour que nous tous se retrouvons dans la même campagne. Le vote sera une influence majeure dans le choix mais aussi quand nous serons dans le jeu, nous suivrons de près les campagnes pour assurer que nous rejoindrons une champagne qui est bien peuplé et de qualité.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lordredudragon.com
jaylemtru

MessageSujet: Re: Choix de Campagne, Avis à toute la guilde !   Jeu 27 Mar - 23:56

Ce serait l'fun de connaître l'enjeu, (pardonnez l'anglicisme) l'outcome et les rewards de chaque, pour ceux qui comme moi, ne les connaissent pas toutes, histoire de faire un choix éclairé. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne? Merci Smile
WeirdoBc

MessageSujet: Re: Choix de Campagne, Avis à toute la guilde !   Ven 28 Mar - 3:26

Jay, la seule différence, c'est les noms. Les enjeux sont les mêmes, les rewars aussi. L'outcome, ca va dépendre si on est actif en PvP et de nos stratégies. Quand notre "Faction" possède des Elder Scrolls en plus (on commence avec un Scroll de défense et un d'attaque) on a des bonus (en PvE aussi). Si on perd des scrolls, on a des malus. Une campagne avec peu de personne va être plus intime, et permettre à des guildes de se démarquer. Une campagne avec beaucoup de monde vont donné scène à des batailles épiques. Mais comme on a aucun moyen présentement de savoir laquelle sera peuplé, le choix repose présentement sur le nom.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.arts.slicesofweirdo.com
Velvogia

MessageSujet: Re: Choix de Campagne, Avis à toute la guilde !   Ven 28 Mar - 7:34

Aussi ta campagne est "locké" pendant 3 mois. Le jeux te laisse loption den visiter une autre quand meme mais si tes deja "engagé" dans un campagne, la nouvelle, tu ne feras pas de XP et de Alliance Point. Tu est comme un "visiteur". Cette option te parmet daller jouer avec dautre personne de tu auras rencontrer, tu voudrais jouer avec, mais il ne sont pas dans la meme campagne...

Pour linstant faut juste ce passer le mot et choisir tout la meme pour que au moins les membres de notre guild puisse y aller ENSEMBLE.
Thophi01

MessageSujet: Re: Choix de Campagne, Avis à toute la guilde !   Ven 28 Mar - 8:50

Est-ce qu'il y a vraiment du monde qui vont jouer en français ? Parce qu'on risque de pas se comprendre en se parlant du jeu sans tout traduire.
Mcfrench

MessageSujet: Re: Choix de Campagne, Avis à toute la guilde !   Ven 28 Mar - 12:19

Attention Thophil01! Legault et Marois vont venir te voir avec des yeux de colère menaçantes pour protéger le français! :p

Bonne idée pour le sondage des campagnes. Bien que je ne suis pas du type PvP, si ça me dit de péter des gueules à d'autres joueurs, je saurai où aller.

Et puis je vote Wabbajack! Parce que... WABBAJAAACK! If you want some delicious mongrel cheese on the top of a Dragon's mountain full of humans's internals!
Velvogia

MessageSujet: Re: Choix de Campagne, Avis à toute la guilde !   Ven 28 Mar - 12:32

Thophi01 a écrit:
Est-ce qu'il y a vraiment du monde qui vont jouer en français ? Parce qu'on risque de pas se comprendre en se parlant du jeu sans tout traduire.

moi jva jouer en anglais en tk... ca facilite bcp les recherches sur le web.
Thophi01

MessageSujet: Re: Choix de Campagne, Avis à toute la guilde !   Ven 28 Mar - 17:15

C'est effectivement beaucoup plus simple en anglais, Fuck Marois.
Nightwish100

MessageSujet: Re: Choix de Campagne, Avis à toute la guilde !   Ven 28 Mar - 18:06

moi perso j ai pas encore essayer le pvp donc je ne voterais pas ...j irais faire un tour avec ma guilde .
BragenQC

MessageSujet: Re: Choix de Campagne, Avis à toute la guilde !   Ven 28 Mar - 18:54

Personnellement, j'aligne le PvP dès le niveau 10 et comme disent les autres, tant qu'on y va toute la guilde, choississez, moi je suis !
titamath

MessageSujet: Re: Choix de Campagne, Avis à toute la guilde !   Ven 28 Mar - 21:59

pareil je suis, je connais pas ces campagnes. pour le jeu je joue en anglais mais en francais sur ts,,,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix de Campagne, Avis à toute la guilde !   

Choix de Campagne, Avis à toute la guilde !
Page 1 sur 1