AccueilFORUMGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesContactS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Septembre 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Suivez nous sur facebook
L'Ordre du Dragon

Partagez | 

I'm back! / re-spect de mon templar??

AuteurMessage
jaylemtru

MessageSujet: I'm back! / re-spect de mon templar??   Jeu 19 Mar - 22:46

Salut à tous, anciens et nouveaux frères d'armes!

Après vous avoir lâchement abandonné (bouhhh Sad( ) pour un bon momment, me voici de retour!

J'ai bien hâte de me retrouver sur le champ de bataille à vos côtés! Par compte pour le momment j'ai un ptit problème:

"I forgot how to TESO....for real!" D:

Quelqu'un à qqchose à me proposer comme build de templar healer avec resto staff? Je dois réassigner une shitload de points, et avec toutes les mises à jours qu'il y a eu depuis que jai quitté, j'aimerais bien avoir du feedback... Merci!

pour info, j'utilise majoritairement du light armor, et je suis VR2.

Merci!

Jay a.k.a. Anaal Nathrakh
Revenir en haut Aller en bas
skillastat

MessageSujet: Re: I'm back! / re-spect de mon templar??   Ven 20 Mar - 21:33

Je ne pourrais pas te dire les Attributs optimal pour ton niveau vue que c'est Vétéran 2.

Tu peu te baser sur une chose par contre, un Veteran 14 healer devrais avoir ~23000 de magicka et ~17000 de vie en PVE.

Ceci après avoir mangé ta bouffe mauve, après avoir placé tes enchantements d'armures et en dernier tu place tes Attributs.

Pourquoi placer tes Attributs en dernier ? Parce qu'ils sont complémentaire, il n'y à pas de nombre idéal à placer, il faut simplement que tu regarde combien de Max Magicka/Vie/Stamina tu veut atteindre et ensuite les répartir comme tu le souhaite.

Pour le set gear yen a plein, mais encore une fois je connais beaucoup plus le end-game rendu là. Le set du Healer qui boost tes soins de 5% quand t'as les 5 bonus. ETC... Ya tellement plein de builds à essayer. Le End-game est tellement diversifié et j'encourage tout le monde quand ils arrivent V14 à ne pas lâcher, comme j'en ai vue beaucoup délaisser leurs personnage en croyant qu'ils avaient tout fini.

Pour ton niveau V2 je te conseillerai des set Crafté, comme Seducer couplé avec Magnus pour plus de Magicka regeneration, une réduction des coût des sorts et un peu de spell damage.

Sinon, tu peu toujours venir jaser sur teamspeak avec nous ont en connais beaucoup d'affaires et c'est plus facile de communiquer avec la voix qu'écrire. Bon je te souhaites bonne chance !
SudenYoiku

MessageSujet: Re: I'm back! / re-spect de mon templar??   Lun 23 Mar - 16:18

rebienvenu Jay !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm back! / re-spect de mon templar??   

I'm back! / re-spect de mon templar??
Page 1 sur 1