AccueilFORUMGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesContactS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Octobre 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Suivez nous sur facebook
L'Ordre du Dragon

Partagez | 

Pour aggrandir L'Ordre du Dragon, aidez nous pour le recrutement !

AuteurMessage
skillastat

MessageSujet: Pour aggrandir L'Ordre du Dragon, aidez nous pour le recrutement !   Mer 25 Mar - 0:25

Bonjour !

Pour un plus grand nombre de joueurs dans la base de L'Ordre du Dragon je demande à tout le monde de bien vouloir lancer une fois de temps en temps un avis de recrutement pour la guilde quand ont est en jeu dans le chat de zone.

Ici un exemple d'un bon message à envoyer:

------------------------

<L'Ordre du Dragon> Guilde Québécoise active est en recrutement ! Nous avons un site web, une page facebook et team speak. Envoyez moi un message pour recevoir une invitation ! PvP et/ou PvE, Veterans ou Nouveaux, joueurs casual ou hardcode, tout le monde sont les bienvenue !

-----------------------

Pour faciliter l'insertion du message dans le jeu, je conseille de copier-coller ce message dans un bloc-note sur votre écran principal d'ordi (Bureau) pour ne pas être obligé d'aller sur le site web à chaque fois afin de retranscrire le message en jeu. Ensuite pour copier-coller le message à partir du bloc-note jusque dans le jeu, il y à un moyen facile:

1. Faites Alt + Tab lorsque vous êtes en jeu
2. Ouvrez le bloc-note sur votre bureau
3. Soulignez le message au complet avec votre souris
4. Appuyez sur Ctrl + C (pour copier)
5. Retournez en jeu en cliquant sur l'icône en bas de votre écran
6. Sortez votre boîte de chat (Sélectionnez le chat de zone)
7. Appuyez sur Enter pour démarrer un message
8. Appuyez sur Ctrl + V (pour coller).
9. Envoyez le message.
10. Ajoutez ceux qui vous répondent en appuyant sur G, sélectionnez L'Ordre du Dragon en haut à gauche de la fenêtre de guilde, cliquez sur l'Onglet pour voir la liste des membres, appuyez sur "ajouter un membre" et entrez sont nom ou sont @accompte.

Ça semble être beaucoup d'étapes mais c'est facile et ont s'habitue vite à faire cette manoeuvre. De plus, vous pouvez re-coller votre message de recrutement à n'importe quel moment plus tard dans le jeu en repartant à partir de l'étape 6 !

Vous pouvez faire ceci dans toutes les zones, puisqu'un zone chat est lié à une zone uniquement. Donc si vous envoyez ce message dans Les Éboulis, ceux qui sont à Faillise ne le verront pas. Pour ma part, je fait ma tournée, ça me prend 10 minute et je passe toutes les zones en envoyant un message dans une, passant vers la suivante, etc.

Merci de l'intérêt que vous portez pour la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas

Pour aggrandir L'Ordre du Dragon, aidez nous pour le recrutement !
Page 1 sur 1