AccueilFORUMGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesContactS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Décembre 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Suivez nous sur facebook
L'Ordre du Dragon

Partagez | 

Un an depuis le lancement de ESO, L'anniversaire de la guilde.

AuteurMessage
skillastat

MessageSujet: Un an depuis le lancement de ESO, L'anniversaire de la guilde.   Lun 30 Mar - 10:52

UN AN DEPUIS LE LANCEMENT DE ESO, L'ANNIVERSAIRE DE LA GUILDE

Demain, ça fera un an depuis le (pré)lancement de ESO et par le fait même, L'anniversaire de la Guilde. Je me souviens encore de  ce premier jour; l'exitation et le sentiment de découvrir quelque chose de nouveau, une histoire à écrire. Déjà, j'avait pris contact avec le fondateur de L'Ordre du Dragon, Yanni Bordeau, et ont avait joué à la bêta avec plusieurs personnes. Je savait un peu à quoi m'attendre au lancement officiel, tout en ignorant totalement la suite car ont ne pouvait pas atteindre bien plus que le niveau 15 dans la bêta. Le premier jour, ont avait recruté plus de 300 personnes qui avaient répondu à l'appel grâce aux publicités que Yanni avait fait sur Facebook. La première semaine, ont était déjà sur le champ de bataille à Cyrodiil dans un groupe d'une 20aine de personnes. C'était grandiose. Cette mentalitée, celle de vouloir faire partis de quelque chose de grand, d'une communauté, m'est restée. Même après 1 ans, après plusieurs départs dont le Fondateur de la guilde.

J'ai repris le flambeau de la guilde pour perpétuer cette idéologie. Je veut depuis ce jour continuer à regrouper le plus de personnes possible et jouer à un jeu que j'aime en groupe. Avec tout ce qui s'est passé, je peu dire que en général, c'est une expérience très satisfaisante. Des amitiés se sont créé et des soirées inoubliables qu'ont ne peu plus compter. Malgré les haut et les bas du jeu, une tentative de fusion ratée avec une autre guilde, L'Ordre du Dragon demeure présente et plus forte que jamais. La reconstruction de la guilde sera lente, mais sûre. Une image glorieuse ne se perd jamais. Avec le nouveau système sans abonnement de ESO, ont vois de plus de plus de gens revenir et des nouveaux arriver pour explorer Tamriel. Beaucoup de ces gens veulent rejoindre une communauté, tout comme j'ai voulut au débût. Les grandes valeures originaires, sur lesquels ce sont fondés L'Ordre du Dragon, demeure toujours. L'entraide, le respect, une ambiance amicale et détendue sont toujours au rendez-vous. Mon but ultime est de donner une expérience aussi enrichissante que j'ai pu vivre en rejoignant cette guilde. Je souhaite donc à tout ceux fesant partis de notre communauté une bonne année ESO, et espéront qu'il y en aura beaucoup d'autres. Merci à chacun de vous pour votre présence et les fous rire qui sont d'une valeure inestimable.

À TOUS: MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas

Un an depuis le lancement de ESO, L'anniversaire de la guilde.
Page 1 sur 1