AccueilFORUMGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesContactS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Août 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Suivez nous sur facebook
L'Ordre du Dragon

Partagez | 

Add-Ons et Add-Ons Manager.

AuteurMessage
skillastat

MessageSujet: Add-Ons et Add-Ons Manager.   Lun 30 Mar - 11:59

Ont sait tous qu'il manque un petit quelque chose dans l'interface de ESO, que ce soit une question pratique ou bien esthétique. Les gens découvrent ces nombreux Add-ons et les intègre dans leurs Gameplay, et beaucoup ne peuvent plus s'en passer.

Alors voici un petit tutoriel, comment utiliser l'Add-on Manager : MINION !

Premièrement allez sur ce lien : http://minion.mmoui.com/

Installez ça et vous verrez, c'est super facile.

Voici une image-écran pour vous mettre en contexte:

Le jeu

À Gauche ont peu voir que le jeu est Elder Scrolls Online. Le programme devrai détecter le jeu pour vous la première fois que vous le lancez. Si le programme vous demande de lui pointer un répertoire d'Add-on, celui de ESO par défaut est "C:\Users\"Nom de L'Ordinateur"\Documents\Elder Scrolls Online\live\AddOns".

Mise à jour des Add-Ons

Le numéro 1 en rouge signifie que le programme à détecter qu'un de mes add-ons devrais être mis à jour. Pour celà, je n'ai qu'à aller cliquer sur Update dans ma liste.

Les Onglets

En haut de l'écran il y à les onglets Installed, Find More, Backup et Options. Nous allons nous concentrer sur Installed et Find More seulement. L'onglet Installed est pour voir la liste de vos add-ons que vous avez déjà installé.

Installer de nouveaux Add-Ons

Maintenant pour installer des add-ons, cliquez sur Find More.
Voici ce que sa donne:

La Liste d'Add-Ons

La liste que vous voyez commence par les Add-ons les plus populaires.

Le bouton Install en gris foncé signifie que je possède déjà cet add-on.

Le bouton Install en blanc est pour installer votre nouvel add-on.

Comme vous pouvez voir, déjà dans cette liste il y à beaucoup d'add-ons très utile que j'ai moi-même installé ! Pour savoir ce qu'un add-on fait de particulier, cliquez simplement sur la case correspondante et vous aurez de l'information. Ensuite, si vous voulez chercher un add-on il y à une entrée de texte où c'est écrit Search.

Écrivez quelques lettres pour que la liste se réduise à ce que vous cherchez. Vous pouvez aussi rechercher des catégories, etc.

Voici ma liste d'Add-on en ce moment !

-Advanced Filters- (De meilleurs filtres dans votre inventaire)
-Ai Research Grid- (Pour connaître vos recherches de crafting)
-Auto Invite- (Inviter automatiquement dans un groupe)
-Destinations- (Pour l'exploration)
-Foundry Tactical Combat- (Je le recommande, oh oui.)
-Harven's Improved Skill Window- (Meilleur compréhension des skills)
-Harven's Trait and Style- (Connaître le style d'un objet)
-Harvest Map (esohead markers)- (Voir les ressources sur votre carte que vous avez ramassé au moin une fois)
-Lootdrop, continued (All In One)- (Visualise ce qu'ont ramasse)
-Lorebooks- (Connaître l'endroit des livres de la guilde des mages)
-Lost Treasure- (Si vous cherchez l'endroit d'une carte aux trésors)
-MailR- (Envoyer un é-mail à toute la guilde)
-Master Merchant- (Connaître les prix communs des marchands de guilde)
-Research Assistant- (Vous indique si un objet est bon pour la recherche)
-Skyshards- (Connaître l'endroit des Skyshards/ Éclats célestes)
-Sous Chef - Provisioning Helper- (Savoir quel ingrédiant est pour quel recette)
-SpentSkillPoints- (Connaître son total de skills)

Je recommande une bonne partie de mes add-ons. Certains sont utiles selon les circonstances alors à vous de voir ce que vous voulez installer ou pas !

Installer un Add-On sans fermer le jeu

Vous pouvez aller installer un add-on même si vous êtes en jeu en fesant ALT+Tab et ouvrez le programme, installez l'Add-on, retournez en jeu et tappez /reloadui dans votre boîte de chat.

Réglages

Certains add-ons comme Foundry Tactical Combat va changer votre interface de base comme vos barres de vies de magicka et de stamina et personnellement j'aime mieux le style original de ESO. Voici à quoi ça ressemble.

Une fois dans le jeu, vous pouvez changer cette option dans vos Paramètres lorsque vous faites Échap, dans Paramètres d'Add-on

Sélectionnez FTC et désactivez les "Frames" pour les barres de ressources et les "Combat Text" si vous ne voulez pas voir de chiffres apparaître dans votre écran quand vous vous battez.

Dans cette image, vous pouvez changer les options entouré en rouge. Par contre je conseille de ne pas toucher aux options entouré en vert, ils sont TRÈS utiles, vous allez vous en rendre compte par vous même.

En utilisant ce prodécé, quasiment tout les add-ons ont des options bien à eux, je vous laisse découvrir ce que vous pouvez changer pour chaque add-ons.

Certains add-ons comme AI Research Grid demandent à être placé sur un contrôle pour le faire afficher. Pour ça il faut aller dans vos paramètres, dans contrôles

et descendre pour trouver l'espace où c'est écrit AI Research Grid pour ensuite placer une touche comme par exemple F11.

Voici ce que sa donnera lorsque vous allez appuyer sur F11.

Vous pouvez cliquer où les flèches pointent pour passer de Clothing, à Woodworking à Blacksmithing.

Conclusion

Voilà ! J'espère avoir couvert tout les éléments et que celà pourra vous aider à améliorer votre expérience !
Revenir en haut Aller en bas

Add-Ons et Add-Ons Manager.
Page 1 sur 1