AccueilFORUMGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesContactS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Janvier 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Suivez nous sur facebook
L'Ordre du Dragon

Partagez | 

Allégeance aux factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Allez-vous respecter la formation d'origine d'Ebonheart Pact (qui est Dark Elf, Argonian et Nords)?
Oui, tuez les autres races!
0%
 0% [ 0 ]
Oui, mais tout le monde est le bienvenue à rejoindre Ebonheart Pact!
47%
 47% [ 7 ]
Non, et tout le monde a le droit à son opinion politique.
40%
 40% [ 6 ]
Non, et c'est mon intention d'espionner cette faction pour le compte d'une autre.
13%
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Mcfrench

MessageSujet: Allégeance aux factions   Ven 28 Mar - 11:13

Bonjour à tous!
J'ai remarqué que certains d'entre vous vont vouloir créer des personnages dont la race n'est pas d'origine d'Ebonheart Pact. J'aurais voulu entendre votre  opinion là-dessus.

Pour ma part, ca me dérange pas de voir des gens faire de cette façon, mais personnellement, je préfère garder l'identité originale des factions et de créer mes personnages (mes premiers en tout cas) en fonction de leur statut politique originelle. De toute façon, mes 3 trois races préférées (surtout le dark elf) viennent de Ebonheart!
Revenir en haut Aller en bas
WeirdoBc

MessageSujet: Re: Allégeance aux factions   Ven 28 Mar - 11:32

C'est le gros avantage d'avoir le Explorer Pack, de pouvoir faire n'importe quelle race dans la faction de notre choix. Ça serait nous demander beaucoup de vouloir nous enlever ce privilège. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.arts.slicesofweirdo.com
Mcfrench

MessageSujet: Re: Allégeance aux factions   Ven 28 Mar - 11:57

Et pourtant, sur World of Warcraft, tu ne peux pas voir un humain dans la Horde, et personne s'en plaint. En fait, cela à créer une certaine appartenance à une telle faction, et même développer une certaine opposition politique entre joueur (bien que c'est souvent des arguments d'adolescent pré-pubert).

J'ai du mal à me voir créer un personnage hors de sa faction. L'élément RPG en est chamboulé. Je prends l'exemple des High Elfs (gang de prétentieux quasi-naziste lol). Les idéaux de cette race, qui se pense bien supérieur aux autres, ne concorde aucunement avec le fait qu'il aille dans une autre faction.   Un High elf n'acceptera jamais de se mettre aux même niveau que les autres, et surtout pas se rabaisser en dessous. J'ai remarqué dans Morrowind, Oblivion et Skyrim qu'ils agissent en général comme des trou du cul qui pète plus haut que tout le monde. Ça m'étonnerait qu'ils en soient différent dans ce jeux.

Mon point est que je vais quand même me faire du fun dans le jeux, et m'entendre avec tout le monde. Mais mon côté RPG va être à plat là-dessus. Et c'est dommage.
jaylemtru

MessageSujet: Re: Allégeance aux factions   Sam 29 Mar - 12:30

Ce sont des lignes de pensées qui sont distinctive des races. Mais la vrai vie aussi est pleine d'exceptions! Pour moi, ça aide à être plus représentatif de la vrai vie. Mooglie qui grandi avec les animaux, Le nain qui endure l'elfe dans LOTR, ma soeur qui met de la mayo dans sa poutine (innacceptable) Et ainsi de suite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allégeance aux factions   Sam 29 Mar - 15:38

Mayo.. poutine... I.... urrg.... je peux plus penser straight la! Razz
Mcfrench

MessageSujet: Re: Allégeance aux factions   Sam 29 Mar - 16:14

Jai juste peur qu'il y aie trop de monde qui choisissent d'être des "exceptions". J'aimais bien l'idée de pouvoir être plus déchiré dan les choix, pour ajouter une certaine richesse historique et de communauté. Bien que je suis d'accord que certains rebelles vont toujours contourner les statuts sociaux, je veux que cela reste comme cela: des exceptions.
Je crois qu'ils auraient dû en faire une quête en chaîne, en bas niveau (lvl 15-20) pour mériter la confiance qu'une faction opposé puisse accepter ces personnes.
Velvogia

MessageSujet: Re: Allégeance aux factions   Sam 29 Mar - 22:30

jaylemtru a écrit:
ma soeur qui met de la mayo dans sa poutine (innacceptable) Et ainsi de suite Wink

jfait sa moi aussi! Smile
eavicart

MessageSujet: Re: Allégeance aux factions   Sam 29 Mar - 23:37

Considérant que je voulais me partir un Imperial depuis le début, je n'ai pas vraiment le choix choisir non. Mais, je suis completement d'accord sur le fait qu'il y aurais du avoir une quête pour changer d'allégeance. Je trouve sa dommage, ca aurais ajouter une touche d'immersion..
Swipesomething

MessageSujet: Re: Allégeance aux factions   Mer 2 Avr - 2:26

J'ai vu des gens qui s'en plaignaient parce que ca rend l'histoire idiote. Mais dans toute bonne histoire, il y a des traitres et des gens qui viennent pas du coin. J'ai parlé a un NPC et j'avais le choix de lui demander comment un Nord pouvait être Lord. Bref côté histoire c'est tout a fait plausible
kilokalori

MessageSujet: Re: Allégeance aux factions   Mer 2 Avr - 9:11

Moi je pense qu'on peut tous s'inventer une histoire , je joue haut elfe ds ebonheart , bien c'est pck j'ai été élevées depuis toute petite par des elfe noir car mon village s'est fait attaqué par une horde d'orks assoiffée de sang qui m'ont tout appris de la magie de destruction et ainsi je suis devenu patriote pour ebonheart et lutte contre daguefilante ( qui ont brisé ma famille ) et contre le domaine ( qui m'a abandonnée en n'envoyant aucune aide lors de l'attaque du village ! ) . Voila ma lord et a mon avis chaque perso qui ne vient pas du pacte et qui joue a ebonheart peut s'en faire une , un peu d'imagination et le jeu est tellement plus plaisant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allégeance aux factions   

Allégeance aux factions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1