AccueilFORUMGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesContactS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Septembre 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Suivez nous sur facebook
L'Ordre du Dragon

Partagez | 

PvP !!!!!!

AuteurMessage
chycore

MessageSujet: PvP !!!!!!   Jeu 3 Avr - 15:26

Bonjour a tous! Jaimerais avoir votre avis sur d'eventuels evenements en pvp soit raid ou truc du genre. Je sais quil y a du monde de partant mais jessaye de voir ce serait quoi la meilleure methode a adopter. On devrait tous ( les interessés) donner nos dispo pour des guild raids et par le fait meme discuter de strategies a utiliser. Je my connais un peu en pvp mais je suis sur quil y a des maniaques parmis nous avec de bons conseils a transmettre ! Je sais que le jeu viens tout juste de sortir mais je trouve que ca serait bien davoir une bonne base poir eventuellement dominer tout le monde mouhahaha !
Quest ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvogia

MessageSujet: Re: PvP !!!!!!   Ven 4 Avr - 6:56

Tres bon post ici. Pour TOUT les type d'évenement, on va utiliser le "calendrier" dans la marge a gauche... Tout les événement y seront inscrit. Tu click sur la date qui t'intéresse et tu seras en mesure de voir ce qu'il y a d'organiser a cette date précise. On compte sur les officers de la guild pour organiser ce type d'évenement.

Pour linstant, j'imagine que tlm est comme moi et focus plus sur le leveling que sur quoique ce soit d'autre question d'etre lv50 le plus rapidement possible. Rassure toi si tu veux des RAID PVP... on va en organiser.
jaylemtru

MessageSujet: Re: PvP !!!!!!   Lun 7 Avr - 16:31

Je vais amener le point à notre prochaine reunion d'officier. j'aimerais justement organiser un truc du genre dans les prochain jours. Pour avoir du plaisir, mais aussi pour cibler nos besoin en tant que guild dans un contexte de raid pvp (organisation des sous groupes, teamspeak, etc)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PvP !!!!!!   

PvP !!!!!!
Page 1 sur 1