AccueilFORUMGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesContactS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Septembre 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Suivez nous sur facebook
L'Ordre du Dragon

Partagez | 

le role d un healer

AuteurMessage
Nightwish100

MessageSujet: le role d un healer   Lun 7 Avr - 17:55

je fait un petit rappel.
un healer sert a garder en vie ses coéquipiers.
souvent quand un healer est présent dans une équipe,certain ne font plus attention au coup critique du boss..

conséquence ...
le healer manque de mana car il doit healer plus qu il ne devrais et tout le groupe y reste..
et ESO c est pas WOW.. on a pas autant de mana pour le heal.
si tout le monde joue son role.. il n y a pas de raison de mourir..
prendre soin de son healer va de soit..
je prend exemple de ma derniere instance on j avais 30 petit mobs sur le dos qui me fesais tres mal et que tout le reste s occupais que du boss.. deviner la suite  Crying or Very sad 
le final bien-sur étais heal tabarnaque...
comment healer!!! quant tu doit te battre pour te garder en vie Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Liquidsky

MessageSujet: Re: le role d un healer   Mar 8 Avr - 11:58

Le problème, comme tu dis, c'est que ce n'est pas WoW, c'est ESO. Mais les gens agissent à la WoW encore. C'est à dire: -Lol join group
-Lol pull
-Lol kill
-Lol win

Personne se parle, personne communique, tout le monde chasse les crisse de coffre aux trésors et personne connait les strat des boss pcq DPS > Strategy.

Résultat: Le healer se ramasse avec 300 mobs sur lui, les DPS font fuck all pour l'aider et le tank est submergé. Les pick-up groupe, c'est de la m*rde.

Si les gens prenait 2 secondes pour profiter du donjon, du gameplay, y'aurait moins de problème. Mais tout le monde veut être sorti de la en 5 minutes comme si c'était une corvée d'être dans un donjon. Voila pourquoi grouper avec des amis de la guilde est intéressant...On peut se parler et faire un donjon pas mal plus facilement.

90% du temps, le healer doit sa survie à la synergie du groupe: des DPS qui tuent les adds en premiers, un tank qui tank, des membres du groupe qui se réveillent et qui évitent les AoE spells et qui sont pro-actifs dans les encounter pour pas crever 30 fois. Votre job serait pas mal plus facile si les gens essayait de bien jouer au lieu de juste rusher.
Nightwish100

MessageSujet: Re: le role d un healer   Mar 8 Avr - 16:35

je pourais pas dire mieux... Laughing 
mais le hik.. c etais avec des gens de chez nous, ce qui c est passer dans mon exemple Crying or Very sad 

j ai confiance que certain ce rendront compte que c est pas WOW  study
Velvogia

MessageSujet: Re: le role d un healer   Ven 11 Avr - 9:08

C tellement vrai tou ce que jvien de lire!

Tser moi chu sorcerer mais jutilise quand meme le resto staff.... fak jpeu healer un peu! Et jai calissment du magicka! Mais exactement comme mentionné plus haut, les criss de pti con du party finder qui ce tasse pas du, exemple: gros criss de AOE du boss, CRÈVE, et la chiale que le healer heal pas assez...

Le pouvoir d'avoir une Guild bien à nous c'est que ca nous facilite la tâche! PCQ ON COMMUNIQUE! Mais encore plusieurs membres ne viennent pas sur le server Team Speak. En PvP les boys ça va être un ''must have''. Et surtout, ca hévite des situations comme celle la....

Nightwish100: mais le hik.. c etais avec des gens de chez nous, ce qui c est passer dans mon exemple  Sad 

skillastat

MessageSujet: Re: le role d un healer   Dim 13 Avr - 1:10

Bien dit. Faut garder nos healer en vie et tuer les petits monstres autour du boss.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le role d un healer   

le role d un healer
Page 1 sur 1