AccueilFORUMGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesContactS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Décembre 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Suivez nous sur facebook
L'Ordre du Dragon

Partagez | 

L'utilisation du TS pour les RAID

AuteurMessage
Velvogia

MessageSujet: L'utilisation du TS pour les RAID   Mar 29 Avr - 10:46

Encore une fois dimanche dernier nous avons eu des moment mémorable en pvp. Merci a tous ceux qui on participé. Pour un 2ieme événement je suis très fier de nous tous.

Malgré le succes de cet événement, quelque laqune serais a corriger pour les semaine a venir. Je crois que nous avons tous remarqué que lorsque 30 personnes sont connecté en meme temps sur le meme canal, parfois on ce trouve a parler 3-4 en meme temps, et j'ai pas besoin d'expliquer que dans un premier temps ca donne mal a la tete et dans un deuxieme, on manque parfois de l'information tres pertinante...

Un membre de notre guild (dsl jme rappelle pas de ton nom) ma soumis sont plan d'action pour son équipe lorsqu'il jouait a Battlefield je crois.... le voici: (les lignes suivant sont a titre d'exemple seulement)

-Tout le monde join le meme canal sur le TS
-On forme 4 party de 4 joueur
-Chaque party nomme un chef de squad
-TOUT les joueurs MUTE ceux qui ne sont pas dans leur SQUAD
-Les chefs de Squad ce fond un ''push to talk'' entre eux.

L'avantage avec un tel technique est que, on va pouvoir ce parler en petit groupe de 4 sans ce couper tous la parole.

les chefs de squad vont pouvoir communiquer avec leur squad comme bon leur samble et lorsqu'il a besoin de communiquer une info aux autres chefs, ils utilisent leur ''push to talk'' qui les met en conversation uniquement avec les autres chefs. A partir de la, les autre chefs transmette l'info a leur squad.

La raison d'être d'une tel méthode, est déviter le cafouillage de trop de monde qui parle en meme temps et qui empeche les chefs de coordonner léquipe. Dimanche passé, on a été obligé de mute tout le monde parceque, on manquait de discipline. C'est plate a dire mais même si ce n'est qu'un jeux, je ne connais pas personne qui joue juste pour jouer. On préfère tous gagner plutot que de perdre. C'est la manière qu'on va s'organiser qui va faire la différence entre une belle soiré de plaisir pour tous dans la victoire ou un défaite crissante qui en auras fait frustrer plus d'un.

Je termine en vous rappellant que nous commencons a peine a s'organiser pour le moment. Nous apprenons de nos erreur et nous avons besoin de vous tous pour s'améliorer. Si vous avez des commentaires ou des suggestions sur la manière dont on devrait fonctionner pour nos prochaines session, svp partager les ici, je vais faire part de tout les suggestions mentionner au autre officiers dans les prochaines réunions.
Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation du TS pour les RAID
Page 1 sur 1