AccueilFORUMGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesContactS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Janvier 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Suivez nous sur facebook
L'Ordre du Dragon

Partagez | 

Vampire/Loup Garou/humain... comment choisir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velvogia

MessageSujet: Vampire/Loup Garou/humain... comment choisir...   Mer 30 Avr - 11:42

Apres un long moment de réflection a me demander si j'allais devenir un loup garou ou un vampire ou juste rester humain, voici ce que jai découvert/trouvé...

Les vampires on un débuff versus le feu. Plusieurs personne m'ont dit que le débuff était pas si pire que ca et que javais juste a me mettre des enchantements de protection contre la magie. Certe ca doit marcher. Mais que faire contre un sorcier qui ce bat avec un destruction staff et qui porte du light armor?

Le fait est que les sorciers qui porte 5 pieces de light armor... reduit le spell resist de 56% (de mémoire messemble que c'est ca) et si il vous cast le spell pour reduire le spell resist (destruction staff) les vampire perde encore un autre 40% supplémentaire... Vampire dust vous connaisser? Smile

Je n'en connais pas beaucoup plus sur les vampires a part que leur ultimate fait chier '' kel criss'' et j'en connais encore moins sur le loup garou.

Au cour de mes recherche, j'ai appris que les vampires sont considérer comme étant des UNDEAD. Le skill line de la guild des fighters sert justement a etre plus efficace contre les undead/Daedra. C'est bien beau tout ca contre les vampire mais comment ce proteger des loup garou?

La solution:
Fighter Guild passif: Skilled Tracker.

Ce passif fait en sorte que tout vos skills qui affect les undead/daedra affect aussi les loups garou.

Conclusion:
Avec ces nouvelles informations moi mon choix est fait. Je ne veux en aucun cas ressembler a un mort vivant (mon avatar est bien trop beau!) et je veux pas que du poils me pousse dans les oreilles! Je crois que prendre sont temps et bien considérer tout les enjeux avant de faire sont choix final est de mise. Beaucoup de joueur vont vers c'est deux maladies pour gagner en puissance mais n'oublier pas que ce sont des maladies... et que chaque maladie nous rend vulnérable a quelque chose. Dans TESO c'est deux maladies sont vulnérable aux skills de la Fighter Guild. C'est le skill tree qui fait la balance entre les deux. Sans oublier que en PvE ce sont contre des Daedra qu'on ce bat. Ce qui rend ce skill tree viable meme en PvE. (Du moins pour la Main Story.)
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish100

MessageSujet: Re: Vampire/Loup Garou/humain... comment choisir...   Mer 30 Avr - 18:21

si on pourais avoir un petit compte rendus des membres de la guilde qui sont loup ou vamp serais bien je crois aussi...
SudenYoiku

MessageSujet: Re: Vampire/Loup Garou/humain... comment choisir...   Ven 2 Mai - 15:41

Étant un loup-garou, le gros désavantage de cette maladie est que peu importe si tu est transformé ou non: tu prend 50% de poison damage de plus que la normal.
Donc les loup-garou sont vulnérable aux archers,surtout, et à la fighters guild à cause de leurs skill tree et surtout du passive skilled tracker.
La transformation c'est un ultimate, donc il faut que tu accumule assez de points ultime pour te transformer; ce qui est quand même assez dure au début ( 1000 points ultime requis pour une transformation en loup garou niveau 1 )
Mais lorsque tu level dans cette skill line, le coût de l'ultimate diminue, fack c'est pas si mal. Les damages des loup-garou sont basés essentiellement sur la vigueur.
Et le dernier skill de la skill line est pas mal intéressant : ta des bonus quand tu est en meute de loup-garou! Donc sa peux être vraiment nice en pvp ou bien dans les donjons Smile
Sinon pour le temps de transformation ya aussi un skill qui te permet de manger des humanoïde pour augmenter ton temps de transformation. Donc tu tue un humanoïde et tu te nourris ensuite.
C'est pas mal tout ce que je sais des loup-garous Razz
Moi j'aime bien, c'est quand même assez impressionnant quand je me transforme! Ça doit l'être encore plus voir une meute de 20-30 loup garou se transformer en même temps en pvp ! Razz

Nightwish100

MessageSujet: Re: Vampire/Loup Garou/humain... comment choisir...   Dim 4 Mai - 0:13

cool a savoir.. et on a un vampire qui peut nous faire un compte rendus plz...
Velvogia

MessageSujet: Re: Vampire/Loup Garou/humain... comment choisir...   Dim 4 Mai - 8:27

ouais moi aussi jaimerais bien qun vampire nous fasse son topo perso...
Swipesomething

MessageSujet: Re: Vampire/Loup Garou/humain... comment choisir...   Lun 5 Mai - 12:46

Alors, c'est tu obligatoire de devenir l'un ou l'autre? Y'aurais-t-il des avantages/désavantages a être ni l'un ni l'autre?
Nightwish100

MessageSujet: Re: Vampire/Loup Garou/humain... comment choisir...   Lun 5 Mai - 16:11

non rien est obligatoire mais c est pour aider ceux qui veulent peut être prendre la décision de le faire  Twisted Evil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire/Loup Garou/humain... comment choisir...   

Vampire/Loup Garou/humain... comment choisir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1